Notre agence 2018-05-25T11:20:03+00:00

NOTRE AGENCE :

C’est au début des années 90 que débute l’aventure Alternative event, grâce à Nicole et Axel Monnom, un couple de passionnés. Leur premier secteur d’activité fut la location de matériel audio et vidéo lors de spectacle et concert. Peu de temps après leurs activités évoluent, en réponse à une clientèle fidèle et satisfaite. Alternative event va commencer à se lancer dans une activité plus complète, celle d’organisation d’événements, avec comme atout majeur, comparé à leurs concurrents, une connaissance des aspects techniques.
Aujourd’hui l’entreprise familiale a fait du chemin et a acquis une notoriété et une expérience renommée ! En effet Alternative event est connue pour mettre la priorité sur la satisfaction client !

Alernative event prend en charge de A à Z l’organisation de vos événements, que ce soit, d’une part pour les particuliers avec une soirée à thème, une fête de mariage, mais aussi pour les entreprises et institutions avec un congrès, un séminaire, un family day ou encore le lancement d’un produit (liste complète). Contactez-nous directement pour bénéficier, à la clé, d’une gamme complète de services dans laquelle vous pouvez piocher à la carte en fonction de vos besoins et de vos ressources.

Notre objectif, est de proposer un évènement à la hauteur des exigences de nos clients ! De plus, nous sommes toujours à votre écoute en faisant preuve d’une grande disponibilité! Notre but est de créer un bénéfice réciproque, win-win !

Notre philosophie est d’optimiser dans chacun de vos défis ! Notre sincérité et notre authenticité nous rendent unique !

NOS ATOUTS :

NOTRE ÉQUIPE :

Monnom Organisatrice | Alternative-event Drogenbos

Nicole Monnom

Monnom Organisation d'événements |alt-event BXL

Anne Monnom

Anna Dirkx

Laura De Clippele

NOTRE CONSCIENCE VERTE

Nous organisons chacun de nos événements dans un souci de l’environnement.
Nous essayons de limiter notre empreinte écologique en mettant la priorité sur un service local et une bonne gestion de nos déchets.
Nous faisons également appel à des associations locales comme « K-fête » ou « Les petits riens ».
Pour être durable, un événement doit être à la fois économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement viable !

Découvrez nos projets
http://www.alternative-event.be